Ouvrir un compte client professionnel

Conditions d'accès

Nous réservons nos produits et services aux professionnels. Toute demande non "B2B" sera écartée.

L'ouverture d'un compte client CASTEELS France n'est pas automatisée: votre demande sera analysée et vérifiée par un responsable client avant son éventuelle approbation.

Veillez à renseigner le plus complètement possible le formulaire de demande d'ouverture de compte, afin que nous puissions vous contacter rapidement et définir ensemble l'offre la plus adaptée à vos besoins.

Nous vous invitons à prendre connaissance de nos Conditions Générales de Vente et de nos Conditions Générales de Garantie au préalable.

En cas de doute, veuillez nous contacter.

Informations requises

Certaines informations sont nécessaires afin de valider votre demande.

  • Le nom de votre société
  • La localisation géographique de la société
  • Votre adresse email
  • Vos nom & prénom

Afin d'accélérer la procédure, nous apprécierons de connaître également:

  • L'adresse de la société
  • Votre n° de téléphone
  • Votre n° de TVA
  • Le code NACE ou NAF lié à votre activité

Procédure

Les demandes d'ouverture de compte sont généralement traitées sous 2 jours ouvrables au plus.

Vous serez contacté (téléphone/email) par un responsable client pour votre région.

L'accès à notre plateforme e-commerce vous sera communiqué maximum 24 heures après la création de votre compte client.

Demande d'ouverture de compte

Le lien ci-dessous vous permettra d'effectuer une demande d'ouverture de compte:

Ouverture de compte