À propos de CASTEELS France

CASTEELS France a été fondée le 17 février 1964 par Mr Raymond Casteels pour développer l'activité de la société belge créée peu avant 1930 par son père François Casteels, qui avait compris que l'automobile allait devenir un secteur d'avenir. La société CASTEELS distribuait alors des pièces de rechanges pour les véhicules de l'époque: pièces de moteurs, amortisseurs, freins, etc.

Dès le début, Mr Raymond Casteels se spécialisa dans la distribution d'accessoires (radios, compte-tours, etc.) et de tout l'équipement automobile en général, s'approvisionnant en Europe de l'Est et en Asie, deux régions qui commençaient à concurrencer les fabricants européens.

Au fil des années, CASTEELS France a étoffé ses gammes de produits, et a progressivement pris sa place sur le marché français pour répondre aux demandes des professionnels du secteur automobile en Europe, en Afrique et en Amérique du Nord: constructeurs, fabricants, grossistes puis équipementiers de cabines et fabricants de machines agricoles.

En constante évolution, et à l'écoute des professionnels du secteur.

Aujourd'hui, sa gamme de produits est en constante évolution, et s'enrichit régulièrement de nouveautés afin de satisfaire la demande de ses clients.

Son programme spécifique OEM équipe depuis plus de 25 ans un nombre incalculable de véhicules agricoles (tracteurs, nacelles, mini-bennes,...), de chantier (grues, mini-pelles, gerbeurs,...), de manutention (chariots-élévateurs, chariots télescopiques,...) et spécifiques (véhicules d'aéroport, transport de personnel, équipement minier, etc.).

En 2009, la société s'est installée dans de nouveaux locaux en Haute-Normandie. Cette nouvelle implantation de 3.000m² a permis d'améliorer la fiabilité et la rapidité de ses services.

Depuis 2016, CASTEELS France s'est associée à la société SBV International pour développer et distribuer sa nouvelle marque d'outillage complémentaire professionnel. Elle en est devenue le distributeur exclusif pour la France et l'Union Européenne.

Implantation de CASTEELS France à Doudeville

Les sociétés CASTEELS tiennent à remercier sincèrement tous les clients qui les ont honoré de leur confiance et leur ont témoigné leur fidélité.

Francis P. CASTEELS
Président Directeur Général