Ouvrir un compte client B2B
Conditions d'accès
Nous réservons nos produits et services aux professionnels. Toute demande non "B2B" sera écartée.
L'ouverture d'un compte client CASTEELS France n'est pas automatisée: votre demande sera analysée et vérifiée par un responsable client avant son éventuelle approbation.
Veillez à renseigner le plus complètement possible le formulaire de demande d'ouverture de compte, afin que nous puissions vous contacter rapidement et définir ensemble l'offre la plus adaptée à vos besoins.
Nous vous invitons à prendre connaissance de nos Conditions Générales de Vente et de nos Conditions Générales de Garantie au préalable.
En cas de doute, veuillez nous contacter.
Informations requises
Certaines informations sont nécessaires afin de valider votre demande.
- Le nom de votre société
- La localisation géographique de la société
- Votre adresse email
- Vos nom & prénom
Afin d'accélérer la procédure, nous apprécierons de connaître également:
- L'adresse de la société
- Votre n° de téléphone
- Votre n° de TVA
- Le code NACE ou NAF lié à votre activité
Procédure
Les demandes d'ouverture de compte sont généralement traitées sous 2 jours ouvrables au plus.
Vous serez contacté (téléphone/email) par un responsable client pour votre région.
L'accès à notre plateforme e-commerce vous sera communiqué maximum 24 heures après la création de votre compte client.
Demande d'ouverture de compte
Le lien suivant vous permettra d'effectuer une demande d'ouverture de compte: ouvrir un compte client.
CASTEELS France sàrl
- ZA du Champ de Courses
76560 Doudeville
France - Contacts France, Afrique, DOM-TOM
- +33 (0)232706402
- +33 (0)232706420
- contact@casteels.fr
- Contacts Export
- +32 (0)26483517
- +32 (0)26486595
- info@casteels.fr
Liens utiles
